Aller au contenu principal

and the winner is

imedixlogo.jpg

Le 18 janvier 2008, s’est tenue à San Francisco, la première édition des Crunchies Awards, sortes d’oscars des nouvelles technologies, organisés entre autre par l’excellent blog techcrunch.com.

L’award de la meilleure start-up 2007 revient au réseau social santé iMedix.com.

iMedix.com est une société fondée courant 2007, qui a pour vocation de faciliter la recherche et l’échange d’informations sur la santé en se basant sur le principe du réseau social, ici composé de patients déclarant dans leur profil, un intérêt pour tel ou tel maladie ou autre thème « santé » (voir le nuage de tags).

iMedix sera très certainement boosté par ce prix dans son objectif de devenir « le » réseau social santé n°1 et met d’ores et déjà en avant son rôle de media de choix pour les industries de santé vers une audience hautement ciblée.

A noter parmi les nominés dans la catégorie « Best consumer start-up » le service d’analyse génétique grand public 23andme.com, qui repart bredouille (c’est finalement le service de messagerie instantanée en ligne meebo.com qui l’emporte dans cette catégorie).

Et enfin l’award de la meilleure start up « internationale » (il faut comprendre non-US) revient aux frenchies netvibes.com ! bravo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s