Aller au contenu principal

médicaments génériques : campagne Teva et clin d’oeil à Apple

A l’occasion du 25e anniversaire de la loi Hatch-Waxman, loi US qui a initié le système moderne de médicament générique, Teva un des acteurs majeurs du marché des génériques, lance la compagne Year of Affordable Healthcare, au moment où la réforme du système de santé US est un des chantiers prioritaires de l’administration Obama.

Une vidéo plutôt réussie vient illustrer la campagne autour de l’argument d’équivalence entre générique et princeps.

… une vidéo qui n’est pas sans rappeler l’excellente campagne « get a mac » d’Apple!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s