Aller au contenu principal

[c’est beau] Quand le design rentre à l’officine

Qu’est ce qui ressemble plus à une pharmacie d’officine qu’un autre pharmacie d’officine ?

C’est à peu près avec cette question en tête qu’ont du se lancer les designers du Stockholm Design Lab quand il se sont penchés sur l’identité de la chaine de pharmacies suédoise Vårdapoteket.

On sait que la Suède a toujours été en pointe sur le design et les intérieurs cosy, on ne s’étonnera donc pas de l’approche choisie par Vårdapoteket pour faire des visites de ses clients une expérience un plus originale et colorée.

La chaine suédoise s’approprie un univers inspiré du corps humain, comprenant signalétique, aménagements, packaging, supports d’information… qui la différenciera certainement de la concurrence.

Source : « Pharmacy’s New Branding Cures The Design Blahs » à lire sur FastCoDesign.com

Illustrations © Stockholm Design Lab.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s